Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux grands maux, les grands remèdes
1 novembre 2015

Envie de parler!

Hello!! 

[Ce soir pas de poésie ni de beau texte, je ne voudrais pas qu'ils perdent de leur saveur! Non c'est simplement une petite attention pour toi, qui occupe toujours mes pensées. J'aime le bon de ce NOUS tu sais, j'essaye de bien gérer mes tiroirs, je m'en sors pas trop mal. Mais le tiens, à ce gout de reviens-y!!!J'adore!]

Tout est dans le titre! Le monde du silence devenait trop frustrant. Puis d'ailleurs j'ai l'impression de moins pouvoir te parler au boulot. A vouloir gérer un peu le truc et me tenir éloigné de toi pour qu'on nous laisse tranquil, on se parle moins! 

Et ça je dis NON! J'aime bien te parler moi! Alors changeons les choses ma belle brune.

C'est pas évident de m'imposer des jours de repos niveau sport, je tourne assez vite en rond! Je suis vraiment bon client pour les addictions en tous genres moi! 

20120816_183905

Tiens j'ai retrouvé quelque photos des travaux de mon appartement, je te les montrerai demain si tu veux!

Bon je suis sur l'ordi, donc je vais pas m'énerver sur l'écriture, sinon tu en aura pour la soirée de lecture. haha!

C'était juste une manière de te dire que je pensais à toi.

Et oui madame! "J'ai presque plus ma tête à moi, depuis toi." Si t'arrive à trouver d'où viennent ces paroles, demain je te fais tout ce que tu veux! Je te cire tes rangers, je te fais à manger et tout!

 Ma chanson de ce soir (et d'autres aussi): Serge Gainsbourg - Panpan Cucul

 

Bisous ma C. à demain! Je t'enlasse et  t'embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux grands maux, les grands remèdes
Publicité
Archives
Publicité