Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux grands maux, les grands remèdes
30 avril 2016

Un gros fauteuil, une couverture, un thé, un ordi et moi. C'est pour toi

(P.S: Ne t'attends pas à un beau roman, j'avais envie de te parler, que tu me sente un peu avec toi. Je t'écris ce post scriptum comme son nom l'indique après t'avoir écrit ce petit texte)

 

J'avais besoin de te parler, tout est redescendu, je me retrouve presque seul, après toutes ces émotions. Je me suis mis à l'aise, je te consacre de mon temps, comme j'aime le faire, et comme j'aimerais pouvoir le faire plus souvent. 

 

J'ai envie de commencer en te disant quelque chose que tu sais déjà: tu me manques. Oui tu me manques terriblement, maintenant que la fumée se dissipe après ce grand brasier d'émotions tellement forte, qui ont énormément puisé dans mon énergie je me pose. Et je regarde ma vie. J'ai perdu une femme importante de ma vie, avec qui j'avais beaucoup de complicité.

Qu'est-ce que j'en ai des souvenirs, plus marrants les uns que les autres, je ne me serai jamais douté qu'après cette fête de dingue avec ma mère et ma cousine, les deux autres femmes importantes de ma famille, j'aurais appris un telle nouvelle. Enfin c'est la vie, on ne peut jamais vraiment se préparer à tout ça. Il faut juste accepter de laisser partir nos proches à un moment ou à un autre.

Je me retrouve sans domicile, un peu seul dans mon monde du silence, je dois t'avouer que j'ai peur. Oui j'ai peur, de me retrouver face à cette solitude, alors que je sais, qu'il y a une âme pas loin, que je connais, à laquelle je me sens lié du plus profond de moi. Cette âme et ce corps que tu incarne, qui me plaisent tant, je vais devoir accepter de te laisser.

 

MAIS J'AI PAS ENVIE!!!!

 

Je vais faire quoi sans toi? Oui, je trouverai une femme, que j'aimerais sûrement beaucoup, je lui ferai des enfants. Peut-etre même que je terminerai ma vie avec elle. Mais ce sentiement d'être lié à toi, je vais l'avoir toute ma vie. Dans un coin de ma tête je vais laisser la personne que je désire le plus sur cette terre. Oui tu vas me dire que j'exagère, je suis moi même en train de me dire que mes mots sont forts, mais ils ont de quoi l'être. 

C'est quoi ces choses dingues qu'il se passe? 

 

TON ODEUR: remède à la mélancolie, drogue douce, je pourrais passer des heures à la sentir dans ton cou, dans tes cheveux, je suis dépendant

TES SOURIRES: shoot d'adrénaline, rail de cocaïne, j'ai l'impression qu'on m'arrache de mon corps, que tout s'arrête, c'est violent et doux à la fois, un tic tac de l'espace. Marrant non ? Je suis dépendant, encore

TES MAINS: Alors elles, rien que de les évoquer, je sens un mélange d'excitation et de manque m'envahir. Sujet à fantasmes, incarnation de ta douceur, celle qui me fait me sentir bien. Quand ton pouce caresse frénétiquement ma main quand tu es stréssée, quand tes doigts passent dans ma nuque, et que je me laisserai volontiers dans un grand lit blanc sur une ile déserte pour que ce moment s'éternise, c'est dingue, bref, je suis dépendant, Hé oui.

 

Je suis à trois exemple, je n'ai pas parlé de ta peau, de ton rire, de ton humour, de tes rides (hinhin) et j'en passe. C'est normal tout ça? Aide moi, pourquoi je suis si relié à toi? Pourquoi j'ai l'impression que c'est une belle connerie d'accepter l'idée qu'on se retrouvera peut-être dans une autre vie ?

Pourquoi pas dans celle là? Je t'ai trouvé, pourquoi je laisse sans rechigner le destin nous séparer? Je ne suis pas triste, au contraire, je t'ai trouvé, certaines personnes ne trouvent jamais la personne qui les fait vibrer comme tu me fais vibrer toi.

Tu dois te dire que ça me passera, loin des yeux loin du coeur, peut-être, et si tout ça c'est pas le cas?? Je suis pas dans la merde moi! Je vais faire quoi, me rattacher à toutes les brunes au yeux noirs et au regard profonds qui ont 15ans de plus que moi? Ca me fait un peu flipper de me dire que je vais te laisser, te laisser t'éloigner de moi, te laisser ne plus penser à moi. Laisser ce nous, seul, dans un coin de nos coeur.

 

Bon bref, tu sais au moment ou je t'écrit je ne suis pas triste, je suis révolté!!! Ma Pomme! Merde je veux pas te laisser, je veux continuer à te faire l'amour de jour comme de nuit, à m'en faire mal, à m'épuiser. Je veux continuer à fumer des cigarettes avec toi et me bousiller la santé pour t'admirer avaler cette fumée et la recracher avec tant d'élégance qu'on en viendrait à croire que fumer c'est bien!!

TOI, bon sang toi je te veux, je te désire. Je veux te voir te maquiller, je veux te voir souffler de bon matin, alors que tout va bien, je veux ton caractère tumultueux dans ma vie. Pourquoi je laisse faire le destin comme ça? Pourquoi je l'emmerde pas?

 

Tu me manques, ma chieuse, oui tu me fais chier des fois à me manquer comme ça. Avec ton parfum, tu me fais sourire, c'est trop facile. 

Je peux te reparler d'enfant? De toute façon tu lira ce que je vais te dire impuissante sans pouvoir me dire de me taire, haha!!

Si un enfant n'avait pas besoin d'une mère, j'aimerais que tu m'en fasse un, pour avoir une moitié de toi, toute ma vie. voilà je l'ai dit!!!! Tu te sens comment ? T'aimerais m'engueuler? Tu peux pas!!!

 

Ca me fait du bien de técrire ce qui me passe par la tête, de te donner de mon temps, de sortir de ce monde du silence opressant. Je sens mon coeur s'alleger, ma gorge se dénouer, oklm.

J'ai envie de toi là, j'ai ton image en tête, c'est érotique au possible, j'ai chaud!!! 

 

J'ai trouvé une belle maison pas loin de la corniche il me semble, tu viendras au moins voir? Il faut que je vois avec le type, pour le payer en espèce et pas par carte. Je l'appelle demain. 

 

Tu sais quoi, je vais te laisser, je pense énormement à toi, j'ai passé un bon moment à parler de toi à ma tante Sophie ce soir. A lui dire ce qui me plait tant chez toi, que je me fou de ton age, et que ma jeunesse je te l'offre de tout mon coeur si tu me le demandais. Tu es avec moi, dans ma tête, tout le temps. Quand ça ne vas pas, je pense à ton sourire, celui qui m'énerve parce qu'il me fait passer la colère, celui qui me fait rire après.

Je t'embrasse ma belle Pomme, on se retrouve bientôt. Je t'envoie plein de tendresse, et une petite morsure où tu veux, pour le plaisir!!

 

P.S: Oui j'écris un post scriptum en début de texte, parce que JE FAIS CE QUE JE VEUX!!

 

<3 un coeur, un très gros

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux grands maux, les grands remèdes
Publicité
Archives
Publicité