Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux grands maux, les grands remèdes
6 mai 2016

[5 mai] Aujourd'hui, journée normale. Où es tu ? J'ai besoin de toi

Ma belle sorcière, tu seras sûrement réveillée de ta nuit quand tu liras ce mot. Je viens de rentrer, aujourd'hui j'ai profité, j'ai fait mes lessives, puis je suis allé me promener avec Baou, je lui ai fait un rafraîchissement à la brosse, il avait trop de poil. Je me suis fait accoster par des femmes de la côte d'Azur, tu sais, petite tenue de jogging, genre je vais faire mon sport, mais avec un petit sac à main ?? Et bien il se trouve que le beagle est super tendance dans cette région! Du coup j'ai passé un bon moment à me faire des amis ! Haha ! Tu aurais du voir ce moment où on me dit que mon chien est beau je regarde le leur, et même par politesse je n'arrive pas à en dire de même. Celle avec son jogging, son chien on aurait dit Lord Farquaad dans Shrek (pas mal les références hein ? ) Bref!!! Après j'ai lu tes messages sur l'inde, quel sourire tu as fais apparaître sur mon visage ! J'en rêve maintenant. Tout ces mots que tu me dis, je ne te répond pas, mais je les bois ! Tu me fais du bien en m'ecrivant, je sais que c'est frustrant de pas avoir de réponses, mais j'aime beaucoup te lire. Tu sais quoi, tu me manques. Tu te passe peut être de le lire mais bon sang que tu me manques. Des fois je pense à toi, je soupire et je souris :"ma C*****". Je vais dormir, je t'embrasse fort Ton Karl, le tien, encore et toujours
Publicité
Publicité
Commentaires
Aux grands maux, les grands remèdes
Publicité
Archives
Publicité