Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux grands maux, les grands remèdes
5 mai 2016

Ma journée, mes pensées

Bonjour ma belle pomme,

Comme j'aimerais coupler des centaines de baisers et de caresses à ce bonjour. Dans un lit, avec le soleil qui viendrait nous tenir compagnie, et nous reveiller dans la douceur.

Bref, je rêve un peu, mais j'aime ça tu le sais. Je viens de me lever, je suis avec baou ces ' jours, je l'ai nourri, j'ai pris ma douche, mis des lessives en route, là je vais aller boire un café avec ma mère et Jacques. 

 

Le programme de la journée? J'aimerais faire toute mes lessives pour être tranquille et PROPRE surtout :p Tu sais quoi j'angoisse beaucoup moins, je me sens mieux, même si je n'ai plus de chez moi. C'est chez moi partout maintenant! J'ai dormi avec mon écharpe cette nuit, quelle sensation étrange de me reveiller et sentir ton odeur, comme si tu étais là, j'ai même cherché à un moment!

Oui, tu me manques encore et toujours. Je m'y ferais jamais, mais bon, je prends ça avec du recul. Je regarde une photo et c'est repartit!

 

Je pense énormément à toi, j'ai hate de te retrouver, je t'embrasse très fort!!!!!

 

PLEIN PLEIN PLEIN DE TENDRESSE !!!!!!!

 

Ton Karl

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux grands maux, les grands remèdes
Publicité
Archives
Publicité