Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux grands maux, les grands remèdes
22 octobre 2015

Message Anonyme

Hé bien ma dame, que la vie est dure sans pouvoir vous parler. Vous dire que vous me manquez. 100 caractères, et quelques photos de me suffisent plus! Je bouillonne, je redouble d'idée pour vous parler. Quelle magie vous me faîtes vivre là, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux, mais c'est encore vous à qui je pense! Sorcière!! Vous m'envoutez donc sans scrupules? Aujourd'hui vous m'avez laissé en pature à mes démons! Que je rigole en pensant à vous, belle sorcière. Il n'est pas commun, de rire comme ça. Si je vous inspire, sachez que vous révolutionnez mon esprit. Je suis une usine à penser! À ressentir! J'ai envie de vous déshabiller sorcière, et de vous posséder, comme vous pouvez me posséder parfois! Je dis bien parfois, car si de vous, je deviens fou, pour la liberté, je ne cesserai d'être passionné. Trêve de plaisanteries ma jolie quasi quadra, je pensais beaucoup à toi, tu m'as fais rire avec ton monsieur frustré, mais saches que je t'emmerde! J'écoute du jazz, devant la cheminée, je me bois un thé. Je te voudrais là, une petite heure, pour parler de choses inutiles, et t'écouter râler comme tu le fais si bien! Je t'embrasse, encore. Encore et encore, jusqu'à pouvoir le faire sans passer par les mots! C'est le soir, je suis plein de romance!! Et de gentilesse, tes mains me manquent d'ailleurs. Bref!! Belle nuit, ma chère et divine idylle!
Publicité
Publicité
Commentaires
Aux grands maux, les grands remèdes
Publicité
Archives
Publicité