Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux grands maux, les grands remèdes
1 juin 2016

Divine Idylle

Bonjour ma divine idylle, j'espère que tu as bien dormi. Hier il m'est arrivé un truc de dingue, j'ai bu 3 bières devant la télé, et là j'ai commencé à être saoul mais comme jamais. La tête qui tournait, j'étais très mal. Puis je me suis rapidement endormi, et d'un coup je me suis réveillé avec une nausée de dingue, je suis parti au toilettes, pas de souvenir, et je me suis réveillé à 1 h du matin dans le petit lit, tout habillé. Mal au crâne, désorienté, mauvais délire quoi. Ça me rappelle les cuite que je prenais quand j'avais mon cancer, je buvais à peine, et j'oubliais tout de la soirée, des cuites énormes. Alors certe j'étais affaibli, mais j'avais la sensation que mon cerveau faisait ça pour le soulager de la douleur. Hier j'ai vraiment été très très mal moralement. Je ne me suis jamais senti aussi perdu, plus de contrôle sur quoi que ce soit. Je sais que quelque chose le lie à toi, quelque chose de bien plus fort que moi, et que là je suis entrain de faire quelque chose de contre nature. Tu fais partie de moi, je le sens, c'est troublant. Te dire que je t'aime est une vérité profonde, mais c'est tellement plus ça .. Passe une bonne journée, je t'embrasse, 1000 câlins ma belle pomme
Publicité
Publicité
Commentaires
Aux grands maux, les grands remèdes
Publicité
Archives
Publicité